Point Cardinal est un studio de design graphique spécialisé dans le packaging et l’identité de marque, avec un goût particulier pour les projets food

(mais pas que)

Yeux Point Cardinal

Bien manger et créer :

chez Point Cardinal, c’est ce qui nous fait nous lever le matin.

Bien manger et créer

Nos meilleurs souvenirs sont ceux qui font appel à notre mémoire sensorielle, et il est clair pour nous que parler à l’estomac, c’est aussi parler directement au cœur ! Ce sont tous les souvenirs des bons moments passés avec nos proches autour d’un repas le week-end, des étés chauds avec une glace de notre artisan glacier préféré, des premières rencontres dans un restaurant qui vient tout juste d’ouvrir, et tant d’autres, qui font que nous vouons une véritable passion à l’alimentaire et à ceux qui font vivre ce secteur.

Nos valeurs

En lien direct avec les valeurs, les attentes et la vie quotidienne des consommateurs, notre but est aujourd'hui de faire en sorte que chacun, acteur du secteur comme futur acheteur, soit guidé le plus clairement possible et avec des solutions qui ne conviennent qu’à lui.

Formés spécifiquement au design packaging et à l’identité de marque, ce sont plusieurs années d’expérience auprès d’entreprises agro-alimentaires et notre curiosité pour la nouveauté qui guident notre créativité chaque jour pour accompagner nos clients.

Votre projet n’a pas de lien (même indirect) avec l’alimentaire ? C’est pas grave, chez Point Cardinal on aime les projets qui portent des valeurs, qui touchent à la création, à l’artisanat ou encore qui ont une portée locale.

Au menu :

&+

Site internet, photographie, motion design, rédaction, enseigne, vitrine… Un projet peut parfois nécessiter des compétences très différentes ! Si c’est le cas du vôtre, nous sommes là pour créer la « dream team » qui comblera tous vos besoins, grâce à des professionnels avec qui nous travaillons occasionnellement, au cas par cas, pour des créations sur-mesure et une direction artistique complète.

Chaque projet est unique car il est le fruit de votre histoire : venez nous la conter autour d’un café, d’un thé ou les deux (ou votre propre boisson, on est curieux) et trouvons ensemble le meilleur moyen de la faire connaître.

On prend rendez-vous ?

On prend rendez-vous ?